Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 10:25

Non, non, pas quand je suis allée à Bourges pour le stage de danse. Non, non, seulement sur le blog de Véro une nouvelle fois!!!
JE vais exécutée ce tagg qui est plus facile que la dernière fois. Aujourd'hui le principe c'est : « Prends le livre le plus proche de toi, ouvre-le p.123, trouve la cinquième phrase, puis recopie-la sur ton blog, suivie des trois suivantes, donne le titre et l’auteur du livre, puis, tague 5 personnes. »

Dans le livre le plus proche de moi il n'y avait qu'une phrase page 123, alors j'ai pris le livre à côté...
 "C'est à ce niveau que s'implante l'appendice iléocaecal, l'angle droit, extrémité supérieure. Le côlon transverse, mobile, fait suite à l'angle droit et communique, par l'angle gauche, avec le côlon gauche. Le côlon gauche comporte deux segments : une portion iliaque, fixe, et un eportion pelvienne ou sigmoide, mobile, qui se continue par l'ampoule rectale puis par le canal anal"
Poésie quand tu nous tient.

Je vous rappelle, que je n'ai pas internet à la maison et que je me connecte depuis le cabinet infirmier de ma maman...
Voilà pourquoi le livre le plus près de moi est : le Clinicum tome 3 (unité de formation médicale et chirurgicale).


Normalement, je dois tagguée 5 personnes : je taggue donc Françoise (j'ai hâte de savoir quel livre est le plus proche d'elle, sachant qu'elle possède toute une pile de lecture en attente...), Marianne, et Martine. Les 2 dernières, ben je laisse au choix... ceux qui veulent partagés leur lecture dans mes commentaires. Lachez vous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hélènela country girl 02/07/2008 12:56

Très marrant ce petit jeu du tag. J'ai donc pris moi aussi le premier livre qui était à mes coté et cela donne :De nbreux couples peuvent accueillir un bébé et , parfois un autre visiteur nocturne dans leur grand lit ou leur très grand lit. Ceux qui ne disposent pas d'un lit aussi spacieux peuvent s'en faire un en attachant ensemble deux lits simples ou un grand lit et un lit simple avec une corde très résistante ou un fil de fer. L'espace entre les deux matelas sera comblé par une couverture. Lorsque le bébé parvient à se déplacer seul, les risques de chutes sont à craindre.Voilà cet extrait est tirer d'un livre qui à été ( et est tjs) ma bible lorsque j'ai allaité mes 3 petits derniers. Il s'agit de L'art de L'allaitement maternel publié par la LLL ( leche league). L'allaitement est devenu pour moi une passion et je la partage avec un forum que j'ai ouvert pour aider les mamans lors de cette merveilleuse aventure.J'ai bcp ri en lisant l'extrait du livre que tu as eu sous la mains Péroline. @ bientôt. Gros gros bisous. Hélène 

martine 17/06/2008 12:58

Hélas, vendredi, je ne pourrai me joindre à vous, je l'avais dit à Françoise: je reste à bourges pour Marine...Je suis triste car j'aurais bien voulu faire connaissance!Il faudra remettre ça!!!

van den Broek Veronique 17/06/2008 08:56

Superbe, Cyrano! Par contre Martine, c'est normalement sur ton blog que tu dois répondre au tag. A vendredi!!!

Françoise 17/06/2008 07:50

J'étais morte de rire, Péroline ! je suis certaine que ti remportes la palme de l'originalité, avec ton Clinicum Tome 3 !

martine 16/06/2008 11:57

Me voilà taguée! Comme le livre le plus proche de moi fait moins de 123 pages, j'ai pris celui qui était juste à côté:voici donc, page 123, 5ème phrase et 3 suivantes:                        Cyrano"C'est bien, je défendrai votre petit baron.                         RoxaneOh, n'est-ce pas que vous allez me le défendre?J'ai toujours eu pour vous une amitié si tendre!                        CyranoOui. Oui.                              Roxane              Vous serez son ami?                                 Cyrano                                                 Je le serai."J'attends les autres! Bonne journée!