Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 10:50

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frère... Il a 30 ans...ça me fait bizarre mais je crois qu'il trouve ça plus bizarre que moi. Eh oui, c'est un cap, n'est ce pas?(que dis je c'est un pic, c'est une péninsule). J'espère que t'as choisi une date pour qu'on fête ça...parce ce qui sinon, le sadeau va te passer sous le nez!!

Ces derniers jours ont compté aussi l'anniversaire de ma mamie avec 91ans (c'est une mamie "duracell"), et aussi hier l'anniversaire de ma Tételle et ses 25 ans...

Alors à vous trois et tous ceux qui sont nés ces jours, longue vie et

 BON ANNIVERSAIRE

Je vous rappelle que le mien c'est le 25 juillet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mais oui je suis responsable de mes commentaires : Mamie "Duracell" est une bonne image à double titre, puisqu'elle dure grace à sa pile, bien trouvé ! bon, c'est une bonne idée don blog, donc de temps en temps durant ton séjour, j'irai te rendre visite. Bises
Répondre
T
Je te félicite pour cet initiative de grand<br /> mais pas de photo de la boulas<br /> courage et grosse bise de la boulas avec les dems de 4X5<br /> Bouaille
Répondre
F
AH au fait! > bon anniversaire Mamy et bon anniversaire Tételle!!!, et bien vu l'annonce, on ne risque pas d'oublier le tiens!
Répondre
F
Merci, merci ! oui c'est un cap et c'est vrai que ça fait bizarre...j'ai juste changé de dizaine! (enfin c'est ce que je me dis!) ptêt' que je vais faire un blog là dessus... merci encore de cette attention ! A++!
Répondre