Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 10:45

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin son décès.
C'était pour moi quelqu'un que j'admirais. Il a été
le maire de mon village pendant 43 ans.
Et c'est vraiment parce que les gens l'appréciaient qu'il y resta si longtemps. Il a fait tellement de chose pour promouvoir notre village pour le faire vivre. Moi je n'aurais assister qu'à la moitié de son oeuvre. Vesdun est un village "où ça bouge" grâce à lui.
Quand j'étais plus petite, son conseil a mis en place un conseil municipal d'enfants et de jeunes : pour connaitre nos envies et partager nos idées. J'étais la présidente de la commission animation (vous vous en serez douté!). Lors des manifestation, il nous présentait aux "officiels" comme les membres de son conseil. J'en étais très fière.
Il a toujours été disponible, quand on passait à la mairie, on pouvait toujours venir le saluer.
Aujourd'hui j'ai une pensée pour Laure et sa famille, Bruno et Véro, Giles et sa famille et Jean Yves ; j'ai une pensée pour tout mon village qui je sais saura les entourer et partagerons tant leur peine.
Je suis malheureusement trop loin, mais si près de vous tous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jérémy 01/02/2009 13:15

c'est un grand vide, depuis sa disparition qui s'installe sur Vesdun. Il sera toujours dans notre coeur le père jean bsx pero

Françoise 31/01/2009 10:11

Présidente de la commission "animation " ... ça ne m'étonne pas ... ils n'ont pas du s'ennuyer, à Vesdun !Je comprends que dans de telles circonstances, l'éloignement est dur . On pense à toi, et tu es toujours là !

Véro 29/01/2009 21:23

Merci Péro.Nous t'embrassons tous deux.A bientôt