Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 22:00

ça y est nous avons retrouvé le calme de Ohg... (et presque à temps pour le match de la league des champions...).
Finalement nous aurons fait 5 jours à Ouaga, mais toujours pas assez de temps pour voir tout le monde. On a eu la chance de voir le nouveau petit bébé de la famille (Brain, Darwin, Kiswendsida), qui a tout juste un mois, vu aussi l'ex nouveau bébé de la famille (Marique, Abigaëlle, Faozia...) qui a 5 mois.
On a aussi vu la soeur d'Adama, qui a quitté la Côte d'Ivoire pour la deuxième fois de sa vie, pour venir voir sa maman et ses frères et soeurs. Elle a seulement quelques moins qu'Adama.
On a profité un peu de la fin du Fespaco, on a vu aucun films (trop de monde), mais ona fait un tour à la rue marchande : beaucoup de ressemblance avec le SIAO mais en plus petit!
C'était donc un bon grand week end comme on peut les apprécier.
Seul le soleil m'a posé problème. Il a fait très chaud, et on a beaucoup circuler à moto, propoice aux coup de soleil. Pendant ces 5 jours on a cherché de la crème solaire partout : pharmacies et alimentations : plus de stock... sont-ce les festivaliers étrangers qui ont tout dévalisé? J'spère en trouver à Ouahigouya!!
Demain je pars en "mission". On part déposé les vivres de notre projet dans 4 paroisses et 5 associations, sur 2 jours. On ne pourra pas faire le reste tout de suite car le camion qui nous aident à tout transporté dans l'est du diocèse est à l'arrêt...!
Demain la semaine commence pour nous pour seulement trois jours... Dur dur!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires