Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 10:48

Comme on dit ici, je suis "Tantie". Eh oui, le petit Nathan a fait une apparition remarqué hier soir (22h46). Il est mignon comme tout (et je suis très objective!). Il pèse 3,180 kg.

Félicitation à Florent et surtout à Valérie qui l'a porté jusqu'à un aterrisage réussi...!!

Je transmet aussi les félicitations de mes collègues et ami(e)s...

Bonne route à la petite famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Félicitation a vous deux!!<br /> Bienvnue a mon ptit couzin alors!! Je vais bientot te voir bébé!!!!!<br /> Je ne l'ai  pas tro bien vus sur les photo mais je suis certaine qu'il est adorableuuuuuu!!<br /> Bisous a Val et Flo!!!
Répondre
F
Félicitations à la nouvelle "tantie" qui sera, nous n 'en doutons pas, plus qu 'à la hauteur !<br /> Félicitaions aux heureux parents !<br /> Nous avons déjà félicité samedi la jeune grand-mère qui a l 'air radieuse.<br /> C'est super pour vous tous !<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bienvenu parmi nous a ce petit ange! Felicitation au nouveau parent. Je vous souhaite plein de bonheur.
Répondre
F
Ouaiiiiis ! Nathan va bien, il tête comme un ogre et nous fait profiter de sa belle voix !!! Valérie se remet doucement et se joint à moi pour te remercier ainsi que tes collègues du Pays des Hommes Intègres!A++
Répondre