Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 07:50
Ce matin en écoutant RFI au kiosque le Tonnerre ou je m'arr^te prendre mon p'tit déj, j'apprend que le burkina et le Bénin ont un différend frontalier. rien de très grave, mais ils ne s'entendent pas sur la délimitation de leur frontière. Chacun s'appuie dur des textes coloniaux pour faire valoir leur droit.
Le Burkina et le Bénin ont une frontière commune de 280 Km, mais à votre avis sur combien de km se pose se problème de frontière...??
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
500m ?
Répondre
P
<br /> Bon finallement vous êtes assez proche, c'est en fait 10 Km qui pose problème. La question sera tranchée par la cour internationale de justice!!<br /> Merci pour votre participation!!!<br /> http://ipsnouvelles.be/news.php?idnews=10295<br /> <br /> <br />
F
3 kilomètres ?
Répondre
F
Ah ! enfin une question facile !  la réponse est>  7 kilomètres !!
Répondre