Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 05:23
Le Secrétaire exécutif national de l'OCADES est le Père Isidore. A chaque fois que j'entend son nom, ou que je reçois un mail du national (c'est lui qui les envoie), je ne peux m'empêcher de chanter le générique d'un dessin animé " de quand on était petit" : les entrechats... "Isidore le citadin ... "(rien à voir donc!)
Alors aujourd'hui je vous le propose, en plus j'adrore les dessins.
Petite dédicace à mes frangins!!


En même temps, puisque ça n'a rien à voir : Bon anniversaire Môman
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour la dédicace ! ça nous rajeuni pas...hein maman ?!
Répondre
M
Merci Véronique ! Bises à tous les  deux!
Répondre
V
Ouais! C'est vrai ça!BON ANNIVERSAIRE MICHELE!!!
Répondre