Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 11:31
Un voleur a été arrêté à Ouagadougou cette semaine. avec 4 de ces complices . Ils étaiten recherchés depuis un petit moment déjà car plusieurs cambriolages ont été signalé dans des quartiers proches. Mais leur dernier cambriolage a eu lieu chez un douanier ça me rappelle un peu le cambriolage qu'on a subi en 2007 (à peu près à cette période d'ailleurs).
Ils ont une méthode très particulière et qui m'a étonnée, pour rentrer dans les maisons, meme si les occupants sont dedans.
Mais qu'elle peut bien etre cette technique???

Ils ont pu emmener dans tous leurs cambriolages, 5 motos, des téléviseurs, des lecteurs DVD, des armes, des munitions, des bouteilles de gaz (c'est très prisées!) etc...
Laissez parler votre imagination!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je peux venir faire un stage ? je voudrais bien apprendre à "marabouter" efficacement !!! ça doit être tellement utile !
Répondre
P
<br /> Viens!!! je vais te trouver un maitre de stage très facilement. tout dépendra du style que tu veux!!! il existe différents "courants"!!<br /> Mias vraiment, je m'étone chaque jour des utilisations qu'on peut en faire, et des résultats!! surtout des résultats! je redirais Edifiant!!<br /> <br /> <br />
V
Technique impressionante!
Répondre
P
Bon, j'ai l'impression que mes sources ont été trouvés, par mon grand frère. Donc je vais vous dévoilé l'histoire...le mode opératoire consistait à endormir leurs victimes par la puissance des amulettes, un somnifère magigque qui permet d’ouvrir les portes des domiciles à l’aide des clés ou des cisailles.Comme quoi la puissance du "wak" est réelle... non?!Edifiant!!
Répondre
V
Ils vaporisent un produit qui t'endore encore plus et comme ça, tu ne te réveilles pas?
Répondre
F
Encore mieux mieux!  est-ce que Dounga et ses amulettes magiques ne serai pas dans le coup ?
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />