Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 16:07
Voilà, ça y est, cela fait déjà un an que je suis au Burkina... Eh oui, le temps vous a peut être paru long, moi je trouve que c'est passé très vite...
J'ai du laisser beaucoup de choses derrière moi pour pouvoir sauter le pas... Il est vrai que j'aimerais bien venir faire un tour en France pour revoir toute la famille, parce que le téléphone et internet c'est pas pareil, pour pouvoir manger un bon roquefort!!.
Mais pour le moment j'ai eu la chance de remplir mon objectif principal qui était de pouvoir trouver un travail et me faire de l'expérience. J'ai eu beaucoup de chance meme de trouver un travail dans une ONG reconnue internationalement!
Avec Adama, on a eu la chance aussi de se retrouver dans une cour très sympathique, accueillis comme des amis, où nos voisins sont toujours là si on a besoin de quelques choses, surtout notre Tantie Charlotte!!
Aujourd'hui j'en profites pour remercier tous ceux qui ont bien voulu me laisser partir, ainsi que tout ceux qui m'ont bien accueillis ici, et qui ont tout fait pour que la vie soit facile!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Péro ! Joyeux anniversaire !
Répondre