Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 17:58
La semaine dernière, on aurait pu penser que c'était déjà mon anniversaire (alors qu'il reste encore 5 jours : message subliminal... hihihi). Pourquoi?
Tous simplement parce que j'ai retrouvé des goûts qui sont si lointain. Cela à commencer avec Cécile qui est arrivée avec un p'tit colis de maman qui n'oublie pas le saucisson et surtout le fromage, presque introuvables ainsi que des p'tits cakes aux fruits confits (c'est pas les meme qu'ici, ça change de la mangue du coco séchés plus que confits d'ailleurs).
Bref, Cécile a ajouté la cerise sur le gateau avec une vraie gélée de groseille fait maison...!! J'en avais déjà l'eau à la bouche, mais ce ne fut pas terminé.
Figurez vous que mon blog est assez lu, et surement assez interessant pour que des personnes me contactent pour avoir des infos sur la vie au Burkina dans le but d'expatriaiton. En effet j'ai rencontré Juliette grâce à mon blog. Elle vient de s'installer au burkina avec son ami, et quand nous sommes venu à Ouaga pour receptionné Cécile on en a profité pour contacter Juliette. Superbe rencontre, elle et son ami Pierre, sont super sympa, dans nos âges, très ouvert.
Juliette m'a rapporté un p'tit cadeau de France... devinez quoi?? du saucisson et du chocolat... (aux moissetes en plus!!!).
Vous ne vous rendez peut être pas compte mais tous ces produits sont presque introuvable ici, ou alors très cher ou pas bon!! Alors parfois ça nous manquent, et voilà pourquoi je prends tout un article pour vous parlez de ça.
On a finalement passé deux soirées avec Juliette et Pierre, accompagné de Thierry et Béné, nos potes de Ouaga... Et Pierre a conclu la série de cadeaux par de vrais bon cigares (parait-il) que les garçons ont fumés presque amoureusement en ne voulant pas que ça se consumme...
Les photos seront très très prochainement visible sur le blog, mais je dois faire de la place (trop d'album!!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires