Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 10:42

Samedi soir j'ai fêté mon anniv' dans un maquis de mon quartier : le niffou plus!!Ce fut un peu improvisé mais très réussi. Tious mes amis (ou presque) étaient au rendez vous, et je les en remercie.JE remercie au passage le DJ (lenfant terrible Dj Carlos) pour son animation ni trop ni pas assez, et surtout par les musiques qu'il a passé. Il y en avait pour tous les gouts vraiment!La fête a battu son plein tard dans le nuit (ou tôt dans la matinée).

Et hier soir, pour continuer les fête d'anniveraire je me suis rendu avec deux de mes amis (Adams et Alassane : il faudra que je vous reparle d'eux, ça vaut le détour!) à l'anniversaire des neveux d'Adams. L'après midi font aussi bon que notre soirée : bataille de ballon(de baudruche), danses, repas... et photos avec les quelques artistes qui s'étaient déplacé pour les enfants d'un animateur télé. L'ambiance était vraiment bonne.

Le petit détail génant, fut les enfants du quartier qui venaient regardé les enfants de la fête joués, mangés, boire. Ils ont essayés de rentrer pour ramasser des gobelets des canettes vides, chiper dans les plats.On les a servi de petits gateaux, et à la fin, on leur a partager le riz... C'était vraiment la cohue bohue pour avoir une poignée de riz.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clairette 12/08/2006 00:05

salut la miss!! j'en profite d'avoir retrouvé internet pour te souhaiter un joyeux anniversaire!! (tres en retard!!). je te fais plein de gros bisous. Clairette

Helene 31/07/2006 12:07

Au fait tres bine ton blog, je n'ai pas encore tout lu mais c'est très intéressant et enrichissant.
helene

Helene 31/07/2006 12:05

Salut Peroline,
enfin un petit message de ma part ! et je profite de l'occas pour te souhaiter un tres bon anniversaire qu'apparamment tu as fete dignement !!!
Bises
helene, Clermont-Fd