Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 18:25
Le temps passe vite, si vite que Cécile a déjà fini son séjour de 4 semaines... incroyable non??
Son séjour a passé très vite, et on a pas eu le temps de faire tout ce que j'aurai aimé lui montré... Dommage, mais ça laisse beaucoup de chose à voir pour un second séjour!!

Nous, nous profitons un peu de Ouaga, avant de reprendre la route de OHG pour finir les vacances tranquillement.
Et donc étant toujours sur Ouaga, jene dispose plus de ma connexion à la maison, c'est pourquoi mon blog est moins actualiser ces deux jours. Mais patientez, tout reviendra à la normale dans quelques jours!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
"Cécile est partie " râlâlâ !!! Françoise est en vacances hein ! Bon Cécile est partie, je confirme, puisque je l'ai vue aujourd'hui et doit prendre le café avec elle et son ami demain après midi ! voilàà... je vais avoir des détails héhé...
Répondre
P
<br /> bah c'estsuper rapide... maman l'avait pas encore vu samedi...!!<br /> <br /> <br />