Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 19:57
Il y a quelques jours j'espèrai ne pas tomber en panne de gaz, et bien c'est raté... Hier soir le gaz nous a laché (heureusement à la fin de la cuisson). Mais ça tombe pas au bon moment, juste quand je suis obligé de manger des trucs liquide et donc surtout de la soupe...
Alors aujourd'hui pas d'autres choix que de :

Heureusement que la voisine est là pour le matériel, et Adams pour le démarrage, sinon, je n'allais manger que du yahourt!!!
Pourtant j'ai pu réaliser un très bon velouté de courgette à la vache ki rit (mon partenaire de typhoide!!, j'en met partout)... Contente du résultat!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michele et sylvette 20/09/2009 17:27

Finalement c'est ce qu'on faisait dans nos camps de guides de france !! même qu'on faisait la vaisselle avec le sable du torrent ... à quand le four solaire ?...j'espère que tu n'auras pas de séquelles, car vois ce que cela a laissé pour ta tante, sylvette, avec sa para-typhoïde à 9 ans, dans le poitou !!!!!!!!! ( psychiques. et physiques !!). En attendant, nous ne te conseillons de te soigner sérieusement. Nous t'embrassons bien fort, puisqu'on ne risque rien !!! (désinfectes cependant ton clavier..et laves toi les mains, faudrait pas que tu chopes en plus la  grippe H1 N1, H5 N1etc, enfin la fameuse grippe quoi !..)