Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 14:18

ça y est depuis quelques minutes je sais enfin ou je vais faire ma rentrée. Après une semaine mouvementée qui m'a mené de Clermont à Lyon, jusqu'à Marseille (pour un entretien qui s'est révélé positif...), il ne manquait que les résultats du dernier master ou j'avais postulé. Ceux ci viennent de tomber et je vais donc faire ma rentrée à Clermont.( je pourrai profiter du tramway : cool!!)

Je vais entrer en Master 2 (= DESS) en "science du risque dans le domaine de la santé!!"

Ya plus qu'a attendre de savoir quand se fera cette fameuse rentrée.

MAis voilà un grand soulagement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça me fait plaisir d\\\'avoir de tes nouvelles, j\\\'avais déjà aperçu un p\\\'tit commentaire de ta part, je t\\\'en remercie. Cette année je me suis mis au tricot (toute seule chez moi)et je dois partir en stage en février alors je ne sais pas si j\\\'aurais du temps pour le patch, mais si vous avez besoin de monde pour l\\\'assos, pourquoi pas!! Tiens moi au courant!! Ciao
Répondre
H
Salut péro,<br /> je fais un tour de temps en temps sur ton blog ! Félicitations pour ta soutenance et pour avoir décroché ta deuxième année de Master. j'espère que l'on se reverra ! le patch ç ate dit toujours ?? Nadine est partie à la retraite et soit c'est moi qui la remplace (non je n'ai pas pris la grosse tête) soit on monte une association pour essayer d'avoir une salle auprès de la mairie.<br /> Bonne rentrée;<br /> bises<br /> helene
Répondre
C
salut ma peupeu!! je suis tres contente pour toi, et surtout que tu restes sur Clermont. j'espere bientot te revoir. gros bisous et bonne rentrée!! Clairette
Répondre