Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 21:10
Mon cher frère, les maquis sont toujours là, mais le stage étant plutôt intense, les week end je suis plutôt fatigué, et je profite plutôt de ma télé.
chose sympathique, il passe des séries que je n'ai pu suivre en France (24h chrono, Lost...)
Mais je vais quand profiter de temps en temps de l'ambiance coupé décalé,et de l'animation des nombreux DJ, de temps en temps, à l'occasion de manger de bonnes brochettes, des alocos ou des frites...
Il y a bien sur de nouveaux concepts de coupé décalé : le séka séka, la grippe aviaire, la joliesse. Ces nouveaux concepts sont accompagnés de toutes une serie de pas de danse. Quand dans un maquis, le DJ  met une de ces chansons, il faut voir tout le monde se lever et danser pareil. ça devient une vrai folie!!
Je vous ferai une demonstration de la grippe aviare avec plaisir en rentrant...!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fran篩se Charbonnier 11/06/2007 09:00

Aux Agités, on veut absolument apprendre la grippe aviaire pour les prochains spectacles, je suis sure qu' on aura un succès fou ! Note bien paroles, musique et chorégraphie ... On s' occupera de trouver des costumes adéquats !
Grosses bises !

michÚle 01/06/2007 19:19

MERCI pour tous ces articles super intéressants.Tu fais bien de te distraire de temps en temps ! ne serait-ce que pour nous tenir au courant des nouveautés... parce que, depuis que tu es partie, côté musique africaine, je suis complètement "coupée" et carrément  "décalée" !! Vivement que tu reviennes, j\\\\\\\\\\\\\\\' ai hâte de découvrir la chorégraphie de la grippe aviaire ! J\\\\\\\\\\\\\\\'espère que tu es tout à fait rétablie maintenant.  GROSSES BISES ! 

Flo 29/05/2007 11:11

Ah ! ben là j'ai hâte de voir ça !!!  :-)