Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 16:13

Durant ma longue journée de travail (7h30-18h), je profite quand meme d'une bonne pause entre 12h (voire 12h30) jusqu'à 15h (14h50 en fait).

Le plus souvent on prépare à manger dans la cuisine du CREN avec Alima, ma copine (la femme de ménage du CREN qui reste aussi à midi, les autres rentrent toutes), maintenant il y a aussi Aissa ; et Danou, le gardien de jour qui partage très souvent nos repas. Chaque jour à 13h30, on suit une "télé novelas",(feuilleton venézuelien) qui fait fureur ici!!

A l'entrée de la cour de la mission, il y a depuis mon arrivée un petit complexe appelé centre commercial, mais qui n'y ressemble pas trop. On trouve un maquis pizzéria qui n'ouvre que le soir, une petite alimentation, un cyber, et un glacier/patisserie. On s'est lié d'amitié avec tous ceux qui bosse là bas, alors quand Alima ne reste pas au CREN on passe notre temps à discuter de tout et de rien avec les jeunes du complexe.

ça fait énormément de bien de sortir du contexte, c'est plus facile de reprendre le travail à 15h. Car tout de même l'ambiance du CREN est très souvent "lourde"...

Bon il est 15h moins je dois repartir soigner mes petits...

Partager cet article

Repost 0

commentaires