Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 11:34

ALIMA (cliquer sur ALIMA pour découvrir l'ONG) organise une rencontre mensuelle avec tous les passionnés de l’Afrique, des problématiques médicales et de l’humanitaire dans son ensemble pour échanger et partager autour d’un pays dans lequel l’ONG intervient.

Ce tour de l’Afrique débutera lundi 4 mars par le Burkina Faso et se poursuivra prochainement au Mali, au Niger, au Tchad et en République Démocratique du Congo.

Un concours photo

Cette semaine sera l’occasion d’échanger nos plus belles photos du Burkina Faso, de les commenter et de voter pour nos préférées. La photo qui aura le plus de « j’aime » sera mise à l’honneur sur notre page en tant que photo de journal jusqu’à la prochaine semaine thématique. Envoyez dès maintenant vos photos sur concours.ongalima@gmail.com.

Un partage de l’information humanitaire

Surtout, cette semaine permettra aux internautes de s’informer et de réagir sur la situation humanitaire, notamment nutritionnelle et médicale, au Burkina Faso. En 2010, le pays a le 3ème plus fort taux de de mortalité des moins de cinq ans au monde. Interviews, photos, news… Nous diffuserons tout au long de la semaine des informations sur la situation humanitaire et sur nos projets au Burkina Faso.

A partir du 4 mars, préparez-vous pour un voyage en immersion au Burkina Faso.

Pour particper sur FACEBOOK cliquer là!!

http://www.alimaong.org/wp-content/uploads/2013/02/visuel-7-jours-au-Burkina-Faso.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ilboudo 09/04/2014 16:10

J'aime bien ton blog

Péro 09/04/2014 19:30

Merci!! malheureusement il n'est plus beaucoup alimenté suite à mon retour en France, mais je le garde en éveil espérant bien vite y retourner!

snoring cures 04/02/2014 12:26

I am really impressed by the activities done by ALIMA, which has got members who work for the welfare of people in Africa. The support for the photo competition is going to be immense and I hope it becomes a great victory. Thanks a lot for sharing.