Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 16:10

Mon petit produit miracle...

Vous connaissez peut être déjà le baume du tigre qui a de nombreux noms ici que je ne maitrise pas, ou qui sont des marques que je ne citerai pas non plus...

C'est du 100% naturel, un mélange de 8 plantes qui confère à ce produit issu de la pharmacopée chinoise de multiples vertues.

Dedans on trouve entre autre de la menthe, du camphre, de l'eucalyptus, du cajeput.

Jusque là on m'avait parlé de ce produit alors que j'avais eu une grippe (oui ici c'est possible, ça remonte à 4 ans). On m'avait conseillé d'en passé sur ma poitrine et sur les ailes du nez... Après que ça ai bien brulé, ça réchauffe pas mal, et ça décongestionne. Mais sur ça je n'avais pas de doute car maman avait l'habitude d'utiliser une pommade avec le meme procédé (mais on ajoutait un grand morceau de coton entre le pyjama et la peau, ah souvenirs souvenirs). Bref, on m'en a reparlé l'année dernière alors que je demandais du paracétamol à une tanti. A la place, elle m'a donné un petit pot de baume du tigre en me disant de m'en passé sur les tempes et que ça allait passé...

Septique j'ai essayé quand meme, j'avais rien d'autre alors... et j'aime ce genre de test!!

En effet mes maux de têtes se sont calmés, mais parfois ça se calme seul...

Sur le pot c'est marqué que ça soigne les maux de têtes, les coups, les démangeaisons... Vaste programme. Mais depuis l'année dernière j'ai eu le temps de faire pas mal de test et finalement lui trouvé quand meme une efficacité!!

Samedi aprèm, rien de prévu, je me suis mise à faire la lessive (à la main), en causant tranquillement, sans m'aperçevoir que la tâche à accomplir était peut être au dessus de mes forces... Il fallait frotter. Je suis vachement meilleure avec les habits foncés... Une heure après avoir fini, j'ai ressenti le fruit de mon zèle. Mes bras était douloureux, je ne voulais même plus les bouger.

Je les ai badigeonné allègrement de baume du tigre plusieurs fois dans la nuit. Et miracle le lendemain plus rien...

Non, je ne suis pas payée par une quelconque entreprise qui revent du baume du tigre ici, n'est pas l'intention de vous en vendre non plus, mais faire profiter des résultats de mes tests...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Françoise 12/06/2010 16:22



Pas besoin d'aller à Ouaga pour trouver les baumes miracles.


Il y a bien longtemps, je "coachais"une équipe de rugby qui se faisait préparer par le potard local une potion magique dénommée baume du "commandeur". Tout un programme !


C'était bon pour tout et.... effet placébo ? ça marchait.


Je peux témoigner.


Jean-Pierre


 



Péro 17/06/2010 19:25



ah oui? les ingrédients étaient secrets? "Baume du comandeur"... ça donne pas envie non plus hihi!!



sylvette 08/06/2010 18:44




ah ! Sacrée idée, et imagine les effets d'un pt'it coup de baume au coeur ?






Péro 08/06/2010 19:11







Flo 08/06/2010 17:16



Bah tiens ! moi, l'autre jour, j'ai badigeonné mon porte-feuilles vide avec du baume du tigre deux trois fois dans la journée. Le soir même, paf ! 50 euros dedans !!!



Péro 08/06/2010 19:10



ils sont fort ces chinois... lol