Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 11:18

Pendant le séjour d'Emilie, on a fait un petit saut, pour voir les crocodiles sacrés, incontournable quand même, histoire de pimenter les séjour qui ne l'étais pas suffisamment (ironie quand tu nous tiens, je rappelle en passant que le pays a connu des mutinerie en pagaille... bref)

Depuis qu'on y étais allé avec Maman, il y a eu des améliorations. Le site est vraiment chouette, près de Ouaga mais completement dépaysant, je le conseille pour sortir respirer hors de Ouaga une journée ou un week end, ya plein d'activités à faire (ballade à vélo dans le village, voir les crocos, des tortues, visiter le chef du village, le marché etc...).

Avril n'est pas la meilleur période pour voir les crocos dans leur mare. Actuellement avec le manque d'eau, il y a plein de petites mares et donc moins de crocos suceptibles de sortir de la petite mare la plus proche (en plus ce sont tout le temps eux qui sont solliciter). PAr chance, ils sont sortit pour nous...

100 9127

Euh, les gars, attendez, il est pas pour vous le poulet... Nous on veut un gros crocos (les petits on peut pas s'asseoir dessus, pas encore habitués... (trop dangereux???))

J'ai du finalement montrer l'exemple, fastoche de s'asseoir sur un croco!!!

 

100_9112.JPG 

Mais pourquoi il bouge...

 100 9113

 Finalement, c'est pas compliqué, pas hyper confortable non plus!!! Par contre il pourrait faire une belle paire de chaussure ou un beau p'tit sac...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

emilie 16/06/2011 22:04



il y en a des photos ! même une super belle de nous 2! avec le croco :)



michèle 16/06/2011 16:57



J'aurais voulu voir Emilie sur le croco... toi , je t'avais déjà vue et puis maintenant tu as l'habitude...!



emilie 14/06/2011 12:03



même pas peur



Péro 14/06/2011 13:29


ah oui??? lol!