Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 11:07

Si si je suis toujours là, mais sans trop d'inspiration en ce moment, non pas qu'il ne se passe rien, mais la motivation d'écrire n'est pas souvent là ces derniers jours.
Mais il faut quand meme que vous sachiez que pour la première fois de ma vie j'ai donné un cours à une vraie classe et que ce ne sera pas le seul (à moins que je trouve un autre meilleur job!). C'est la seule occupation que j'ai pu trouver et pour le moment on ne m'a donné que deux heures à faire. cours de microbio à une classe de première année de BEP carrières sanitaire et sociale. Ma classe est composée de 25 filles et un garçon! ça pourrait être pire quand on sait que dans la plupart des grand établissement de la ville ils sont jusqu'à 140 en classe de terminale (une seule classe oui oui), ou bien 80 en classe de 3eme!
J'ai commencé hier face à une classe attentive te studieuse qui participaient beaucoup. ça m'a pas mal plu (attention je dis pas que je pourrai faire ça tout le temps, parce que vraiment c'est pas du tout ma vocation), mais je m'en suis bien sortie, sans trop de questions pièges!
Mais tout ça c'est bien beau mais c'esdt vraiment une petite occupation légèrement rémunérée en attendant des réponses à mes dossiers déposées dans différentes ONG. Alors avec moi croisez les doigts (pour une fois faitres des pieds et des mains!!).

Au fait pour ceux qui se demanderait ou qui s'inquièterait, il n'y plus de traces de typhoide, je suis en forme, et c'est surement au redoux qui a brusquement commencé. On a enfin sorti les pulls et les couvertures. ça me manquait, voilà presque 10 mois que je n'ai pas portée de manches longues...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flo 05/11/2009 19:39


... ah la vache !!! et le participe passé quand tu écris au tableau humm? héhé...


Péro 10/11/2009 17:42


ahah!! Non je dicte presque tout... Ouf!!


Françoise 05/11/2009 14:28


Future collègue ? ...