Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 15:23

2eme jour : Cette journée a commencé par une promenade dans toutes les banques de Ouaga pour en trouver une qui veuille bien échanger les travellers chèques et qui n’ai pas une panne de connexion…

On a finit dans une banque sur les « champs Elysées » de Ouaga (avenue Kwamé Kruhma), et après une heure et quart de patience on a enfin pu se rendre à la gare de bus afin de continuer le voyage sur Ouahigouya.

Michele-1-130.jpg

 

Après un peu plus de deux heures de route nous sommes arrivées à la nuit tombante à Ohg ou la fraicheur avait laissée la place ce soir là à une douce chaleur bien agréable.

Enfin à la maison, elles ont pu décharger le ravitaillement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel régal !!

pero-659.jpg

 

Les jours qui ont suivis ont été consacré à la visite de la ville : marché, boutique artisanale, marché au bétail, barrage, rencontre avec nos amis, nos voisins, ainsi qu’aux bonnes recettes d’Adama !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stan Houssais 16/02/2011 22:55



Bonsoir Péroline,


C'est un peu par hasard que je reviens voir de tes nouvelles, en pensant que ta maman était bien rentrée en Boischaut puisque j'ai vu des nouvelles de mon frères Jean-Marie.


Ce soir il est tard, mais je pense que je reviendrai chercher dans ton blog des nouvelles d'Afrique, et de ceux et celles qui y vivent et travaillent ..


 


A bientôt, et Bon courgae,   et ausssi félicitation pour ta fidélité à tenir ce journal ..


Amitiés,   Stan ..