Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 13:18

Comme on dirait ici, j'ai percé!! Eh oui, c'est une première, je met en ligne une de mes vidéos.
En effet ayant retrouver la capitale, je retrouve aussi une connexion stable et puissante!!.
La vidéo concerne encore le séjour de ma famille.
Je vous avais dit qu'on avait visité un site d'orpaillage. Sur ce site nous avions vu des femmes piler des cailloux extraits des gros trous, pour en faire une poudre. La poudre sera ensuite mouillée et passer sur un toboggan avec un tapis sur lequel s'accroche l'or.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello, géant, géant, géant ! Les photos me raménent à Oct Nov 2009 ! et Dieu que ce pays est grand et magique...Je garde ton blog en favori et bravo pour cette belle initiative....Plein de belles<br /> choses à touaaaaa ! Bises. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bcp...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial ! Quelle musique ! quel rythme !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est court mais c'est chouette ! le rythme (et le bruit) font penser à l'intro d'un morceau de musique électro...<br /> Au fait ! Ouinnn ! le Burkina est éliminé de la CAN  parait-il !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah oui... pas de chance, encore une fois. Les pauvres c'étaient retrouvé dans une poule sous régionale (donc qu'avec des pays limitrophes qu'ils connaissaient bien... et pas dans le bon sens!)<br /> Les supporters en ont pris un coup... Les gens étaient un peu énervé hier soir...<br /> <br /> <br />