Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:15

Vous aurez remarqué que depuis quelques temps je ne publiais plus. Ce n'est pas par manque d'inspiration mais par manque de connexion. En effet, suite à l'arrêt de mon précédent "job" je n'avais plus de connexion, et les connexions au cyber sont si hasardeuses que je ne me suis pas risquée à une crise de nerf! Ce ne sont pas les sujets qui manquent pourtant, en pleine période de coupe du monde (entre les espoirs et les deceptions!), et les résultats du CEP : "Pamamé" a crié Kadi au téléphone quand on lui a appris la nouvelle "Je l'ai eu"!! Issouf aussi a obtenu son CEP, lui attend maintenant de voir s'il aura l'entrée en 6eme (dans un établissement publique et donc gratuit enfin presque!).  La caravane de l'intégration qui sillone tous les pays fêtant leur indépendance cette année est passée aussi au Burkina... J'essaierai de ma rattraper un peu et de parler de ça!

Bref

Tout est rentré dans l'ordre, et je suis à nouveau connectée depuis mon nouveau "poste". J'ai en effet obtenu une place dans une ONG de la place en tant que "consultante évaluation VIH/Nutrition, nutritionniste"! ça en jette!! Mais le terme consultante ammène aussi le tere courte durée car on ne consulte pas toute une année, ce ne sera que pour deux mois et demi mais c'est toujours ça de pris!

Vous en saurez rapidement un peu plus et vous pourrez me suivre dans de nouvelles régions du Burkina!

 

En attendant, cette bonne nouvelle est un bon signe en ce jour particulier!!

A votre avis en quoi ce jour est particulier pour moi???

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvette 05/07/2010 15:43



Tu m'as fait peur tout à coup : j'ai cru qu'on était déjà le 25 juillet !!!



Francine 05/07/2010 15:17



C'est peut-être la date anniversaire de ton retour au Burkina ??? En tous cas, félicitations pour ton poste de consultante ! Bises



Péro 15/07/2010 16:58



j'avais oublié de répondre mais oui c'est bien ça! 2 ans au Burkina...