Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 17:34

Ce matin j'ai présenté les 3 mois de mon travail au STAF de l'ONG. Je le rappelle, j’ai effectuée une consultation sur l’évaluation des intervenants de la lutte contre le VIH dans deux régions du BF ; Restitution orale, et surtout succincte de 3 mois de données engrangées. Bon, c’était juste pour que toute l’équipe ait une idée de la lutte contre le VIH au Burkina.

Cette séance a été très enrichissante, après mon intervention et quelques questions, le débat c’est lancé sur les actions qu’on pourrait mener dans la région d’action de l’ONG. Mais la région où ils agissent déjà est une des régions ou la prévalence au VH est la plus faible au Burkina.

Maintenant, le personnel du programme concerné par mon étude au sein de l’ONG va lire mon rapport complet, et ainsi la dernière semaine va nous permettre de réfléchir et imaginer des solutions pour que l’on puisse proposer un plan d’action intéressant pour des « futurs bailleurs ».

Eh oui, il me reste juste une semaine de contrat.

Et après ?? Vous saurez très bientôt !! Mais ne vous inquiétez pas la suite est déjà préparé !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sylvette 29/09/2010 20:16



Bon, on passera sur le fait que tu attendes la dernière minute pour faire tes annonces !


Du coup, mais bien sûr, toutes nos félicitations (familiales) sur ton « boulot ». Nous nous sommes tellement habitués à tes résultats magiques .. sans te voir travailler.. . le soir à
la chandelle .. que de fils en aiguilles ou de blogs en blogs, cela nous paraît tout naturel et facile que tu aies rempli ton contrat. Donc la dernière page tournée, vive la nouvelle page ?








p { margin-bottom: 0.21cm; }


Véro 24/09/2010 17:02



Félicitations pour avoir empli ta mission avec succès!


Maintenant, on attend avec impatience de connaître la suite des "Aventures de Péroline au Burkina Faso".



sylvette 24/09/2010 13:15



ah ah, même pas un pt'it indice ?



Péro 29/09/2010 19:50



ça vient, ça vient...