Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:56

Cette semaine je n’ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles, et pour cause, j'ai été toute la semaine sur le terrain afin de finaliser la boucle de nos activités.

Plus de 850 Km de pistes en 4 jours... Et avec la réfection des routes, et notre clim en panne dans la voiture, ce sont des tonnes de poussières que nous avons avalé!

Nous avons eu la chance de croiser encore beaucoup de gens dans les champs c'est une ambiance particulièrement agréable quand on sait que dès que les récoltes seront passés on ne trouvera plus jamais de personnes dans les paysages, ne faisant traversés des km sans voir âmes qui vivent! Nous avons eu la chance aussi de croiser à 2 reprises des chameaux (dromadaire en faite!), ainsi que d'apercevoir deux caïmans se faisant dorés la pilule dans deux coins insoupçonnés...

Ce n'était bien sur pas une mission de tourisme, nous avons donc bien bossés pour superviser le travail effectué sur le terrain. dans l'ensemble tout le monde s'est bien débrouillés. Il nous a fallu quand même faire des corrections ainsi qu'apporter des précisions afin que tout le monde comprenne bien les informations demandées.

Nous avons été très choyés lors de ces déplacements : arachides fraiches ici, tomates là bas, bonbons, biscuits, et même un poulet, qui n'aura pas eu la chance de connaitre un lever de soleil sur Ouahigouya, car il mijote actuellement dans ma casserole!! :)

J'aurais pas mal de photo à mettre en ligne si la connexion le permet!!

Bon week end!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Flo 14/11/2010 20:22



... bon d'accord    Alors ça avance drôlement bien dirait-on ! de photos des photos !!



Flo 14/11/2010 20:20



?? des dromadaires en fête ?