Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 12:28

Voilà déjà 9 ans que ce blog a vu le jour afin de maintenir le lien lors de mes différents aller retour entre la France et le Burkina.

Il y a eu de grands changements das ces dernières années et ces derniers mois aussi bien pour moi que pour le Burkina!

Cela fait maintenant 3 ans et demi que je n'ai pu mettre les pieds au Burkina! heureusement j'ai ramené un peu du Burkina avec moi, et ici on retrouve la communauté burkinabé pour parler du pays! et malgré on reste tres en lien avec le pays, les amis et la famille.

Le Burkina a connu de grands bouleversements qui ont été très largement médiatisé, qui ont vu la chute du président en place depuis 27 ans et amené un gouvernement de transition, donnant beaucoup d'espoir à tous les burkinabés notamment les plus jeunes.

Même si ce blog n'est presque plus alimenté, il reste néanmoins très visité, je suis contente que toute cette belle expérience intéresse encore et puisse apportée des infos à ceux qui en cherche.

Je tiens à vous dire vous qui passer, que je veille toujours à ce blog et si besoin je répondrai à vos questions!!

 

Et pour fêter cet anniversaire je vous offre cette chanson en hommage à son interprète disparue il y a quelques jours, Safoura Delta, Dieu fait le reste

Partager cet article
Repost0

commentaires