Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 14:02

Il faut bienq ue je passe quand meme vous souhaiter une bonne année 2013...

Pour mes amis bretons 2013 sera l'année Breizh, pour mes amis maraicher, 2013 sera l'année de la fraise, 2013 sera aussi l'année de la Femme, de la femme Albanaise, Camerounaise, Camargaise, Congolaise, Finlandaise, Française, Islandaise, Japonaise et les autres bien sur...

 

Je vous souhaite le meilleur pour que 2013 ne soit pas mauvaise, qu'elle soit l'année de toutes les hypothèses et qu'elle fasse sa route à l'Aise!!!

 

Et pour bien la commencer, voici une chanson :

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah, mais j'avais pas vu tes voeux! Tes amis bretons te remercient pour l'année Breizh!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'était le minimum de passer sur mon blog pour l'année 2013 quand meme!!<br /> <br /> <br /> <br />