Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 16:30

Non, pas que l'inspiration me manque... C'est plutôt le temps...
Je vais vous expliquer un peu ce que je fais en ce moment.
Rien de très passionnant, enfin pour le moment.
Comme vous le savez, j'attendais beaucoup d'un contact à l'OMS... Je l'ai enfin eu, seulement, mon profil n'a pas l'air très adapté aux postes qu'ils auraient à me proposer ; de plus ils n'envoient pas de stagiaires dans les bureau d'Afrique.
Alors après 4 mois d'attente en vain, me voilà lancé dans les réponses d'annonces de volontariats (j'avais pas attendu la réponse de l'OMS), mais là on m'a déjà répondu que mon profil était intérressant mais que je manquais d'expérience...
Moi, je veux bien manquer d'expérience, car les stages effecetués lors de mon cursus ne compte pas en expérience. Mais alors, il faudrait qu'on puisse me laisser ma chance...!!
Aujourd'hui, je me suis lancée dans l'envoie de candidature spontanée, car il y a peu d'offres de volontariat qui paraissent!!
Je vous tiendrai au courant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi, je ne trouve pas que tu manques d'expérience, tu connais superbien le Burkina !Par contre, le monde marche sur la tête : tu as toutes les compétences et qualités pour te rendre utile, on aurait bien besoin de toi et tu restes, pour l'instant, chez toi !!!Je suis sûre que ça va s'arranger !Bon courage.
Répondre
V
D'accord, tu manques peut-être d'expérience. Par contre, tu as une énergie débordante mais canalisée, une motivation déterminée et des capacités étonnantes, non? :-) Bises
Répondre