Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:13
Tout d'abord, pour prévenir ceux qui ne savait pas, j'ai été embauché pour un mois au foyer traditionnel du CAT (maintenant ESAT) de St Amand Montrond
. J'accompagne donc une 15aine d'adultes dans leur vie quotidienne.
Et c'est grâce à cela que j'ai pu assisté à ce concert fabuleux de Hasan Yarimdünia, de son vrai nom Hasan Girnataci (qui signifie clarinettiste en turc). C'est donc un clarinettiste turc, accompagné par quatre mucisiens (don t son fils et son petit fils).
C'était vraiment super, de charmeur de serpent, a un style plus jazzy, c'était très très rythmé, même assis on devenait essouflé par la rapidité de cette clarinette. J'ai pu trouvé un extrait sur you tuben j'espère que vous apprécierez autant que nous hier soir à la maison de la culture de Bourges.




PS : Je tombe toujours sur des bons plans quand je bosse...!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est super! Tu tombes effectivement sur les bons plans! Pourvu que tu en trouves un au Burkina! Bises.
Répondre