Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 12:32

           Voilà, ça y est c'est le grand jour, je vous met à disposition, mes idées(nombreuses...), et mes aventures épiques(surement moins nombreuses)

           Ce blog s'adresse à Vous mes ami(e)s...que vous soyez en France, au Burkina ou même ailleurs(dans quelques mois pour certain(e)s). Je promet de faire un effort pour ne pas faire de fautes d'orthographe(qui sont le plus souvent des fautes de frappe!!!), et de ne pas faire de trop long articles.Comme ça je n'innoderai pas vos boites avec mes messages!!et je pourrai vous faire profiter de mes photos plus facilement...

           J'entend déjà la question : pourquoi "billet d'avion" pour titre. Car aujourd'hui est un grand jour aussi car je commande mes billets d'avion pour Ouaga. Je vais y faire un stage de 3 mois(mi mai à mi aout)(sur le contrôle de la qualité de l'eau et de l'alimentation de rue).

JE voulais aussi profiter de cette journée pour souhaiter une bonne fête à toutes vos mamans, soeurs, copines (ou vous meme...)

Bilfou

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> si si si ! j'ai parcouru tout le blog ! il est minuit passé ! J'ai adoré ! evidemment j'ai pas tout lu. Il me tarde de prendre nos billets d'avion !<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> N'hesites vraiment pas pour toutes questions que tu te poserais!! Je suis à l'écoute!! Bonne chance et bon courage à vous <br /> <br /> <br />
L
salut péro ton site est tres simpas. tu devras songer à y placer des photos.<br /> du  courage
Répondre
F
Hop! je rajoute des trucs pour qu'on puisse compter quatre   commentaires!!! > en rouge, en bleu, en vert...EN MAJUSCULES...héhé...en gras avec le fond rose!!!en italique (j'arrive pas à enlever le fond rose...)ok, j'arrête! A++!
Répondre
F
Ouaiiiis !!! ça c'est une super bonne idée ce blog là ! En tant que grand frère de ma soeurette Péroline, je la reconnais bien dans cette "avancée technologique".Bon alors, ce billet d'avion: papier ou électronique?!
Répondre
V
Coucou, Péroline ! c'est vraiment super ce blog, bonne idée, comme ça on pourra suivre tes aventures au Burkina et toi tu pourras toujours avoir des messages de ma part. Tiens d'ailleurs j'ai une nouvelle, sauf si ta maman t'a déjà mise au courant. En fait la petite fille que nous attendions et en réalité un petit gars.... L'écho d'hier nous l'a confirmé enfin surtout l'échographiste qui était bien désolée de s'être trompée. Pas grave moi j'attends juin et puis on verra. Bisous à toi. Valou
Répondre