Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:00


Petit cadeau de Noël reçu par la poste... Merci Maman. Le foie gras est arrivé sain et sauf!! Vous qui me connaissez bien, comprendrez mon soulagement et ma joie en voyant cette petite boite de foie gras. En plus j'ai fait duré le plaisir, en attendant d'être de retour à Ouahigouya pour le déguster en égoïste avec Adam qui n'en avait jamais manger...
Malgré l'avoir mis une journée dans un frigo, la graisse de canard était quand meme un peu liquide ce qui a value une descente très rapide du foie hors de sa boite!! Horreur... Malheur!! Non, tout s'est bien passé je l'ai récuperé de justesse, remis dans sa boite, pour quelques instants seulement...
ça fait bizarre de manger ça ici, surtout qaund on sait à combien les libanais vendent se genre de petite boite de foie gras!! Ma cop' Béné à Ouaga a voulu aussi se faire ce petit plaisir une fois devant le rayon dans l'alimentation, elle a laissé tomber et est allée s'acheter du chocolat (en tablette car les petites boites de "douceur" étaient hors de prix!). "Ya d'l'abus"!!
Huumm c'était bon... snif!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je fais un peu l experience inverse...Burkinabe en Allemagne.J apprecie votre simplicite, votre courage de vivre dans ces contrees reculees du Burkina Faso.Etant ici, j evalue mieux votre engagement, votre generosite. J ai trouve votre blog par hasard en googelant et je l ai lu en entier : NOSTALGIE du pays.
Répondre
P
<br /> Je ne pourrai rien dire d'autre que Merci!!!<br /> <br /> <br />