Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 16:14

Un nouveau stage m'amène de nouveau sur les terres africaines que je commence à bien connaitre : oui, Ouagadougou. Je vais changer un peu de décors car cette année je pars grâce à une ONG suisse : Morija (www.morija.org) dans un de leur Centre de récupération et d'éducation nutritionnelle (CREN). Je vais être confronter à une situation que je ne connais pas : des enfants en état de malnutrition avancé. Voilà une belle nouvelle expérience.

 Ma mission n'est pas encore vraient défini, je suis en train de monter un sujet. Je pars pour un stage de 6 mois, dès le mois de février. Je vais quitter la fraicheur hivernale, pour me retrouver dans la fournaise de la saison sèche!!!

Alors, me revoilà reparti pour les préparatifs : avion, logements et Bourses.

D'ailleurs je lance un "appel à la solidarité", si vous voulez me donner un p'tit coup de pouce ...contacter moi!!

Voilà de nouvelles aventures que vous pourrez suivre sur ce blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
On est contents pour toi, Péroline, et fiers aussi d' avoir une copine qui oeuvre pour soulager la douleur de   ceux qui n 'ont pas eu la chance de naître au bon endroit, au bon moment.<br /> On  est d 'accord pour aider.... Tu m 'expliqueras ça vendredi ?
Répondre