Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 17:42

Ce blog est resté ces derniers temps assez en suspens. La raison? un retour en France après plus de 3 ans passé au Burkina... La raison du retour? une petite surprise à l'horizon!
Donc voilà presque deux semaines que j'ai reposé un pied sur le sol français.
Pas tant de dépaysement que je ne le croyais mais plutôt des choses auxquelles je n'étais plus habituée : par exemple se faire la bise, les grands magasins, les nombreuses chaines de télé, et bien sur la nourriture... Mais on s'y fait rapidement vous inquiétez pas pour ça!! hihihi
Je vais essayé de maintenir ce blog à flot ; étant à jamais partager entre le Burkina et la France!!
Alors passez faire un tour de temps en temps!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'avais un peu déserté ton blog ces derniers temps! Je viens de voir que tu es rentrée en France! j'espère que j'aurais l'occasion de te voir. La surprise est prévue pour quand? Bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça fait presque un mois que je suis rentrée. J'ai vu ta maman mercredi dernier. Je suis chez maman pendant un moment alors si tu redescend dans le Berry on aura surement l'occasion. La<br /> surpise est prévue pour fin novembre normalement...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien bon retour en france péro !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, alors ? on te voit quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre