Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:24

Peut être direz vous que je fais une fixation sur le climat.
Les mois derniers ont été frais et nous ont fait du bien, la fraicheur s'était installée doucement, et nous nous y habituions plutôt bien, (surtout moi : quel bonheur de porté un pull, ou de dormir sous une couverture!!).
Mais en une journée, la fraicheur est parti, pour laisser place à la canicule.
Une nuit, on a entendu le vent, le meme que pendant la saison des pluies, un vent qui annonce un orage. MAis rien! Pourtant, le matin en me levant, on pouvait sentir la terre mouillé. Il avait du pleuvoir quelque part, les pluies des mangues??
Mais depuis ce jour, on dépasse tus les jours les 40°C, le matin, à 7h30 il fait déjà 30°C!
Et moi qui grelottait avec 23°C, j'ai déjà trop chaud. Sachant qu'il fait de plus en plus chaud pour atteindre l'apogée en avril!
Ne pensez pas que j'en profite pour bronzer. Je ne me risquerais pas à rester sous ce soleil brulant. D'ailleurs tout est brulant, le soir, les murs, le goudron, dégage de la chaleur!!
Meme mon ordinateur est brulant!
Vivement un bureau avec une clim, ça me manque!!

Partager cet article
Repost0

commentaires