Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 17:55
ça fait deux jours, c'est une expression ici qui signifie que l'on s'est pas vu depuis quelques temps (période de temps indéfini!!)
Juste pour vos donner quelques nouvelles, le temps que je ponde mes nouveaux articles, les sujets ne manquent pas, mais pour certains ils faut que je fasse quelques recherches sur le net.
Sinon, je suis toujours dans ma quête d'emploi! On passe de service en service, de l'OMS, ou on me trimballe de contacts en contacts, aux Nations Unies pour retirer un dossier de volontariat, qui sera surement impossible à remplir.
Hier, j'avais enfin pu joindre mon tuteur de stage de l'an dernier (je pense qu'il en avait marre que je bombarde sa boite mail). Il m'a donné beaucoup de pistes interessantes auxquelles je n'avais pas pensé ou osé penser.
Voili voilou pour le moment!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon courage! On pense à toi.Bises bretonnes
Répondre