Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 11:14

Presque une année qu'on ne s'était pas vu!! Samedi soir, on a réparer ça. Mat' nous a invité chez lui, dans sa petite maison qu'il partage avec d'autres militaire. Mat' c'est un de mes amis d'enfance, avec Mélanie et Pierre-Louis qui était présent aussi (avec sa copine qu'on ne connaissait pas non plus, Audrey, charmante et bien sympa). Mat' est pilote de transport dans l'armée de l'air (enfin en formation)

A cette soirée il y avait aussi plein de militaires, qui sont tous en formation de pilote, mais certains pour l'armée de l'air, et d'autres pour la marine. Je sais au départ on trouve ça bizarre avec quelques explications on trouve ça logique. Les pilotes de la marine surveille le littoral (naufrage, pollution...).

Il y avait aussi le petit frère de Mat', sa cousine, et sans oublier Greg (un pote de lycée).

Eh bien on a passé une trop bonne soirée, super sympa, je vous passe les détails(on s'est déjà bien moqué de lui, donc je ne vous raconterai pas que ce fut la première cuite d'un de ces militaires...).

ça fait du bien de revoir ses amis; après tant de temps, rien ne change vraiment.

On remet ça quand?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et ben la prochaine fois c'est toi qui feras cuire les patates!!
Répondre
P
Je m'attendais à ce qu'il se mette un peu aux fourneaux, mais meme pas. On a eu droit à une raclette, mais c'est meme pas lui qui à faire cuire les patates...<br /> Désillusion... mais c'était bien quand meme!!<br /> Il ne nous manquait juste notre p'tite Clairette!Snif<br /> Bisous Claire
Répondre
C
alors tu l'as trouvé cmment son petit logis? c'est très sympa n'est pas! je suis ravie pour toi que tu es pu revoir tout le monde. Mat m'avait dit qu'il allait faire une petite soirée avec vous tous. J'espère que tu as bien mangé!!! lol. Gros bisous
Répondre