Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 17:26
Veuillez m'excusez car ces derniers jours mon ordi fait du zèle... La semaine dernière, il a eu droit a une révision en règle. Il s'est lesté de plus de 700 virus. Il a meme eu droit à un nouvel anti virus. Quand je l'ai récuperer, je n'ai pas pu le brancher tout de suite, ce n'est qu'une fois à Ouahigouya que je l'ai fait! Et ben j'ai ramé. Il est multes fois plus lent que quand je l'ai laissé pour la "révision". Il me faut une heure pour ouvrir un document word. Et pour internet, il me bloque l'accès à certaines pages, style over-blog, hotmail, facebook et autres... On m'avait installer Skype, mais lui aussi me repose des problèmes alors je l'ai enlever!! Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des conseils je suis preneuse. On m'a conseillé de fragmenter (ou defragmenter) l'ordi mais j'ai peur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
La défragmentation est très utile (ça rassemble toutes les parcelles éparpilllées de tes dossiers) et facile à faire. Ca prend juste un peu de temps à ton ordinateur: il ne fait rien d'autre pendant ce temps.
Répondre