Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 17:57
Hier, à la meme heure qu'aujourd'hui, c'est à dire 16h45, on a droit à une coupure de courant! Sympa moi qui suis dans un bureau sans fenetre... Je me retrouve tout à coup dans le nooir total, avec pour seule lueur, celle de l'ordinateur portable qui a une batterie, donc qui ne se coupe pas. Le plus ennuyeux c'est qu'en quelques minutes, le pièce devient irrespirable. La douce fraicheur de la clim se fait bouffer en quelques minutes par la chaleur écrasante de derrière la porte!! D'un côté c'est pas mal, notre journée de travail est écourtée. En plus, il coupe par quartier, et hier en rentrant à la maison, il n'y avait pas de coupure! Chouette. Mais par acquis de concience, je suis revenu au bureau le soir pour éteindre la clim et la lumière!S'il coupe c'est parce qu'ils ne peuvent pas alimenter tout le monde en meme temps, alors c'est pas la peine de gacher!! Je commence à avoir de grosses gouttes qui perlent sur mon front, alors je vous dit à demain (en espérant que ma connexion soit meilleure = j'essaie de télécharger mozilla, mais ma connexion est trop lente, si quelqu'un peut faire quelques chose pour mi, c'est le moment!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires