Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 19:01
La deuxième partie de la mission s'annonçait plus mouillé. En effet, pour acceder au village de Bam on traverse le lac du meme nom. Vous avez déjà pu voir les photos en temps de saison sèche on passe à sec. Là on nous annonçait de l'eau à la hanche... Dur dur pour traverser avec les véhicules.
Arrivé devant le fameux passage, il s'avère qu'on peux passer... J'en menait pas large, mais j'ai finalement trouver ça marrant!!
 Les gens eux traversent à pieds et poussent leur vélo, ou alors traverse en pirogue, avec la moto aussi sur la pirogue. C'est impressionant tout de meme!!
Cette mission aurait plus à mon frère Sylvain qui aime faire du cross car les routes sont défoncées par les véhicules et les fortes pluies. C'est plus que cahotiques, et très fatiguant.
Voilà un petit aperçu de ce dont je vous parle, retrouvez le reste dans l'album de septembre...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires