Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 13:35
Après cette dernière mission, j'ai passé mon temps à "lézarder" enfin pas trop au soleil car il fait très chaud en ce moment. Il ne pleut plus beaucoup pour bien rafraichir l'atmosphère, et l'avant pluie rend le temps lourd!!
Bref au programme, petite cuisine à la française (ou presque) : lentilles du Puy à défaut du Berry (souvenirs de Ouaga, on en trouve pas à Ouahigouya). J'ai passé l'après midi avec Taïbatou et sa maman, on aregardé de bon film peinard devant le ventilo à fond. Le soir, avec Adama, on est allée rendre visite à Biba qui vend du tô au bord du goudron ; le tô était fini au grand désarroi d'Adama, mais on est resté causé et prendre le frais.
Dimanche s'annonce un peu pareil, tranquillement à l'abri du soleil, jusqu'a 17H ou le soleil commence à descendre, et j'irai retrouvé Biba au bord du goudron...
Bon petit programme en perspective, avant de rattaquer la semaine ou rapport annuel, rapport trimestriel et rapport budgétaire m'attendent!!!

Bon dimanche à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires