Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 14:05

 Depuis trois jours il ne s'arrête pas de pleuvoir. La saison des pluies avait pris du retard la voilà qui essaie de le rattraper...

Seulement s'il ne pleuvait que la nuit ou la journée pendant qu'on travaille... Non, la pluie nous a battu alors qu'on venait juste de quitter le service. Impossible pour moi d'ouvrir les yeux tant l'eau ruisselait sur ma tête (heureusment que je ne conais pas aller en P50 : enfin j'ai essayer e tessuyer une belle gamelle mais cela est une autre histoire...!!).

Mais pour arriver jusque là ou je loge il faut quitter le goudron et emprunter près d'un kilomètre dans un six mètre. Ce 6 mètres était devenu une rivière... Je n'ai jamais vu autant d'eau lors d'une pluie. On a été obligé de descendre de la moto qui ne pouvait plus avancé. Une fois descendu de la moto j'avais de l'eau à mi-mollet, avec des tongs aux pieds (c'est pas le plus pratique) et ruisselante d'eau, avec mon petit sac de travail en toile (offert par ma maman : rappeler vous le sac Coloplast ; j'aurais préféré que ce soit un sac offert par un labo de vessie artificielle ça aurait surement été plus imperméable!) Enfin bref, pour faire ce trajet à tongs ça n'a pas été facile.

Le pire a été une fois arrivé dans la maison, la pluie a cessée... Drôle non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ici, il fait très beau et chaud, et nous sommes plutôt contents car jusqu' à maintenant, l' été était plutôt pourri.Hier, j' ai tout particulièrement pensé à toi car j' étais à un mariage et le prètre était Congolais et a mis une sacrée ambiance, ce qui a étonné tout le monde !<br /> Bisous !
Répondre