Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 16:49

Il y a quelques semaines, je vous expliquais que je rentrais en France pour notamment préparer une petite surprise...

ça y est cette petite surprise a pointé le p'tit bon de son nez épaté, le mardi 15 novembre 2011. Voilà une bonne raison d'avoir un peu délaissé mon blog ces derniers temps, pas mal occupé par le suivi médical qui fut radicalement plus "poussé" que celui que j'avais eu au Burkina. Décalage important mais rassurant, qui fait que tout c'est bien passé.

Voici donc Eliette, Layla, Nomwendey (prénom en langue mooré signifiant "ce qui plait à Dieu).

Eliette-031.jpg

 

Je voulais aussi partagé avec vous une chanson que j'ai découvert grâce àl'article de Françoise sur son blog pour la naissance d'Eliette! Ce sont les Castafiore Bazzoka avec la chanson "P'tits bébés"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sincères félicitations pour la naissance de cette joile petite Eliette! je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire connaissance de ton mari et je sais qu'il sera heureux de voire sa fille dans les tous prochains jours.<br /> <br /> <br /> Le prénom choisis est orginal.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Un Français marié avec une Burkinabé.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercii!!<br /> <br /> <br /> Peut être aura-t-on l'occasion de se croiser en France!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J ai passé un an dans le Centre Est à Bagré en Brousse.<br /> <br /> <br /> J avais rejoint mon ami burkinabé. Là laissant mon chéri sur place, je suis rentrée reprendre mon service en France car j avais pris un congé sabbatique d'un an. J ai fait plein de petits travaux<br /> en tant que bénévole. Puis pendant quatre mois j ai fait la mise en route de l'hotel de Bagré. Et après je suis passé gérante de l'hotel mais je n ai pas continué car les relations étaient<br /> compliquées.<br /> <br /> <br /> Pour ton blog, ça me convient ne t inquiète pas, souvent tu complètes mais connaissances et ça me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et toi vas tu retourner au Burkina avec ta petite surprise? Ton mari est il en France avec toi?<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> PAs facile de rentrer seule!! Nous sommes en attente de mon mari pour les jours à venir. MAis notre objectif à plus ou moins court terme est de repartir là bas, avec pour moi un poste d'expat, ce<br /> n'est donc pas gagné, mais on espère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations et bienvenue à ta petite !!!<br /> <br /> <br /> une fidèle lectrice de ton blog qui vient de rentrer en France après un an passé au Burkina.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tu as passé un an au Burkina? dans quelle ville? tu y faisais quoi?<br /> <br /> <br /> Merci pour la fidélité sur mon blog, ça fait plaisir!! meme si je ne suis plus aussi assidue!<br /> <br /> <br /> <br />